Inscriptions saison 2017-2018

11Réinscriptions saison 2017-2018 (pour les élèves de la saison 2016-2017)

– lundi 28 août : 14h00-19h00
– mardi 29 août : 14h00-18h00
– mercredi 30 août : 10h00-12h30 et 14h00-19h00
– jeudi 31 août : 14h00-18h00
– samedi 2 septembre : 10h00-12h30

Les réinscriptions sont fortement recommandées afin de garantir la place de chacun. 

Inscriptions saison 2017-2018 (pour les nouveaux élèves)

– samedi 2 septembre : 10h00-12h30
– lundi 4 septembre : 15h00-19h00
– mardi 5 septembre : 15h00-19h00
– mercredi 6 septembre : 10h00-12h30 et 14h00-19h00
– samedi 9 septembre (forum des associations – Espace Jean Vilar) : 9h00-16h00

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS LE 9 SEPTEMBRE

MODALITES DE REGLEMENT 

Adhésion

Des frais d’adhésion d’un montant de 30€ par élève vous seront demandés lors de l’inscription. Ces frais ne sont pas inclus dans le montant des cotisations et sont non remboursables. 

Types de règlements

Les règlements peuvent être effectués par prélèvements bancaires (1 à 10), chèque(s) bancaire(s) (12 maximum de septembre à août), chèques vacances, espèces.  

Engagement 

L’école s’engage contractuellement vis à vis des professeurs sur la base des inscriptions de l’année scolaire. Toute année commencée est due. Les cas particuliers seront examinés par le Conseil d’Administration.

Pour les nouveaux élèves une période d’essai, non remboursable, est proposée sur une durée de 4 semaines.

Les professeurs ne sont pas tenus de remplacer les cours où l’élève est absent, quelle qu’en soit la cause.